dimanche 17 mars 2013

Les Aveugles - Sophie Calle


"Les Poissons me fascinent. Je suis incapable de dire pourquoi. Ca ne fait pas de bruit, c'est nul. Ca n'a aucun intérêt pour moi.C'est leur évolution dans l'eau qui me plait, l'idée qu'ils ne sont rattachés à rien : Desfois, je me prends à rester debout des minutes entières devant un aquarium. Debout, comme un imbécile. Parce que c'est beau, voilà tout."

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Sophie Calle', ces oeuvres sont plein d'ingéniosité et d'humanité, j'aime beaucoup les concept des Filatures et des Dormeurs(qui peuvent paraître assez étranges au premiers abords)
    des rencontres improbables...tout se que j'aime.

    continue ton blog et fait nous partager ces artistes que tu aimes (et pourquoi pas quelques une de tes oeuvres ?)

    RépondreSupprimer
  2. merci, cela me fait plaisir que mon bog t'interesse. Oui moi aussi j aime beaucoup le travail de Sophie Calle. Je vais bientot mettre en ligne mon travail sur un site.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais que ce blog devienne collaboratif, n'hesite pas m'envoyer des artistes textes ou videos a partager.

    RépondreSupprimer