samedi 16 février 2013

Pour Fauve


On m'a poinsonné un ticket sans départ, ni arrivée.
Je me retrouve obligée de cette ponction de coeur qu'on m'a volé
Surtout ne pas regarder
Surtout, surtout j'ai peur du noir je ne veux pas me resservir aux bar

Je n'ai jamais vu la nuit.
Dois je l'attendre pour la voir ?

J'ai peur du noir de te revoir que tu partes sans même vouloir me voir
Mais t'ai-je déjà vu ?

Passer soirées à espérer qu'il y en ai un qui touche juste
juste bien, parfaitement bien
et pour combien, combien de temps.

C'est toute ma vie qui dépendrait de ce putain de rencard qui ne vient jamais
Ces putains de rencards ca vit au fond des placards
et moi j'ai peur du noir
De celui qui t'en fait bouffer plus que tout les tableaux de Soulage qui déglingue non pas le blizzard mais ta face sur un trottoir !

Sans lui mais avec eux avec vous on peut vivre une putain de belle histoire qui trucide ce regard qui perfore de part en part et laisse te vider sans crier gare.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire